Aptana Studio...

Posted on 12:39, under , ,

aptana



Je cherchais un outil d'édition de code HTML sous Vista (Et oui, à la base juste pour Adobe CS3). J'ai l'habitude de Bluefish sur Ubuntu, je pourrai tout faire sur le bloc note mais j'aime les couleurs des balises, c'est plus sympa.
ET la...... Aptana studio... INCROYABLE, on dirait eclipse mais en plus cool, éditeur HTML, correction et validation de code css, js etc...
Chapeau Messieurs..
Téléchargement: http://www.aptana.com/studio/download
Digg this

| Send by Email/Envoyer cet article par Email edit post

2 Reply to "Aptana Studio..."

  • Bokayak on 5/12/2008 11:50 AM

    Quand j'ouvre une page écrite en français les accents ont foutus le camp pour être remplacés par un foutoir de code. Comment puis-je faire afficher la page correctement avec aptana?

     

    Gary on 5/16/2008 8:59 AM

    Tu utilises quoi comme balise d'encodage html? Essaye ca entre les balises head et /head :
    meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8"

    n'oublies pas "<" ">"