Voici mon tout dernier thème Ubuntu pour mon Desktop PC. L'écran fait 22'' est c'est un pur bonheur surtout pour compiz fusion.
Voici ma config: Nvidia Geforce serie 8, 4 Gb Ram, Intel Core 2 Duo, Motherboard: Asus P5k.

Mon thème est téléchargeable ici: http://www.gnome-look.org/content/show.php/Elegant+Brit?content=74553

J'ai configuré les effets de compiz fusion, il faut utiliser: sudo apt-get install compizconfig-settings-manager (vous pouvez voir le fameux effet "fire" sur la seconde image.

Tangerine pour les icônes ( installé par défaut sur ubuntu)

Emerald pour les bordures de fenetre : sudo apt-get install emerald
On configure Emerald dans System -> Preferences -> Emerald Theme ....
Et dans le terminal : emerald --replace.
A inscrire dans l'ouverture de session pour mettre Emerald comme gestionnaire par defaut (system -> preferences -> sessions)



Digg this

| Send by Email/Envoyer cet article par Email edit post

0 Reply to "Compiz Fusion - Emerald Theme"